Décoration murale tropicale 100% upcycling

Dans ce tuto vous apprendrez à réaliser une décoration murale tropicale à partir d'éléments que vous pouvez trouvez dans vos placards.

Il y a quelques semaines Adeline du blog Mon P’tit Trésor annonçait sur sa page Facebook qu’elle envisageait de former une équipe pour relever le Challenge des Makers lancé par Oui Are Makers. Et comme vous le savez maintenant j’adore les défis créatifs alors je n’ai pas pu résister à l’envie de poser ma candidature.

Nous avons constitué une super équipe de 5 créatives :

Nous n’avons pas eu a chercher bien longtemps la thématique qui nous intéressait pour ce sujet. Le thème tropical a fait d’emblée l’unanimité.

C’est Elodie qui a trouvé le nom de notre équipe : le Gang Tropical, ça déchire non ? Et c’est encore elle qui a réalisé notre logo.

Pour accéder au tuto de ma décoration murale tropicale c’est par ici :

Vous pouvez également voir tous les tutos que nous avons déjà réalisé ici .

J’espère que ce nouvel upcycling vous aura plu!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Décoration murale tropicale 100% upcycling

    1. Oh merci à toi 🙂 Bon en réalité les couleurs sont bien plus pétantes que sur les photos, j’ai vraiment un problème de luminosité que je n’arrive pas à maîtriser pourtant mon appartement est très lumineux. Je pense qu’il faudra que je finisse par investir dans des parapluies.
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *