Idée cadeau : la box vêtements pour enfants

Découvrez la box vêtements pour enfants des Graines de paillettes, un concept original qui permet d'acheter de beaux vêtements à moindre coût.
Box spéciale fête – taille 2 ans

Si le jouet figure en tête des cadeaux les plus offerts aux enfants, les vêtements ne sont pas en reste. En même temps, offrir des vêtements c’est faire plaisir à l’enfant, si on respecte bien ses goûts, et c’est aussi faire plaisir aux parents qui vivent entourés d’une montagne de jouets éparpillés dans toute la maison.

Comme vous le savez, j’ai récemment créé La penderie partagée des Graines de paillettes (ici) : système de location de vêtements d’enfants de 0 à 10 ans sous forme d’abonnement mensuel. La maman reçoit chaque mois une sélection de 3 ou 5 vêtements, selon la formule choisie.

Le principe de location de vêtements reste assez nouveau et pas encore forcément ancré dans les mœurs, encore moins en province.  J’ai alors cherché une idée qui pourrait combler les personnes qui souhaiteraient offrir des vêtements de la Penderie en cadeau ou bien qui préfèrent acheter les vêtements plutôt que de les louer. J’ai alors eu l’idée de créer La box vêtements pour enfants à acheter.

Que trouve-t-on dans la box vêtements pour enfants ? 

Chaque box est composée d’un look de 3 vêtements, sauf box spéciale, de seconde main en parfait état, que j’ai soigneusement concocté. Pour moi, il était vraiment important de créer une tenue composée de vêtements assortis et qui soit surtout prête à être portée. La maman n’aura pas à aller acheter d’autres vêtements pour pouvoir les associer à ceux que vous lui offrez pour que l’enfant puisse les porter.

Pour compléter la tenue, il y a une surprise qui peut être, au choix, un accessoire, un livre ou un jouet.

Vous pouvez commander une box déjà prête que vous pourrez recevoir rapidement ou bien une box « sur mesure ». Et dans ce cas, à la commande, il faudra bien me préciser :

– le sexe et la taille de l’enfant
– vos goûts en terme de style de vêtements, de couleurs, …
– si vous optez pour un accessoire, un jouet ou un livre

Il n’y a aucun risque de déception puisque je vous fais valider ma sélection, en envoyant une photo du contenu de la box, avant de procéder à l’envoi ou à la livraison.

Combien coûte la box ?

La box coûte 35€.

Elle est remise en main propre sur Dijon et livrée partout en France et à l’étranger (frais de port en sus).

 

Voici quelques exemples de box déjà prêtes :

Box spéciale fêtes – taille 5 ans
Box spéciale fête – taille 8 ans
Box fille – taille 2 ans
Box fille – taille 4 ans
Box fille – taille 18 mois
Box garçon – taille 2 ans
Box garçon – taille 6 mois

 

N’hésitez pas à tester le concept, je me ferai un plaisir de vous concocter un petit look super sympa !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Idée cadeau : la box vêtements pour enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *