Portrait de créateur : LeMd’Arilys

Bijou fantaisie LeMd'Arilys
Barrettes cabochon

Je poursuis ici ma petite série de présentation de créateurs qui participent à la Grande Boutique et que vous pouvez retrouver sur internet. Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une jeune créatrice de bijoux, LeMd’Arilys. 

LeMd’Arilys est né à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres d’ici dans un cadre paradisiaque, à Tahiti ah la mutation de conjoint ça a du bon parfois, moi si mon cher et tendre était muté nous aurions plus de chance de nous retrouver en Allemagne qu’à Tahiti. Odile a débuté son activité en créant des bijoux avec des perles de cultures . De retour en métropole, elle, continue de créer des bijoux mais travaille d’autres matières que la perle de culture il faut dire qu’à Dijon la perle de culture se fait plutôt rare. 

J’aime beaucoup LeMd’Arilys car les lignes sont sobres, épurées graphiques et pétillantes tout comme Odile.

Les prix des créations LeMd’Arilys sont très raisonnables, voilà de quoi se faire plaisir ou offrir un beau cadeau sans se ruiner.

Et bien voilà, je vous laisse découvrir un échantillon de la collection en images. De l’ananas, du pompon, de l’étoile et de la chouette (emblème de Dijon) et tout ça en couleur, tout ce que j’aime quoi.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’espère que vous aimerez autant que moi ces petits bijoux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Portrait de créateur : LeMd’Arilys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.