La fripe c’est chic : look #9

look jean

J’ai profité de la présence de ma petite sœur pour prendre quelques photos d’un look sympa que je me suis concocté. Un look tout en fripe bien sûr vous savez maintenant que je n’ai pas acheté de vêtements neufs depuis plus d’un an et demi, je vous expliquais pourquoi ici. Pour autant, je n’ai pas renoncé à ma coquetterie alors je m’habille dorénavant exclusivement en fripes.

Pour la réalisation de ce look, je suis partie d’un short noir Naf naf qui comporte des empiècements en simili cuir que j’ai associé avec une veste en jean Naf naf également. J’ai essayé plusieurs vestes avec et j’ai finalement opté pour une veste en gersey gris car j’adore le contraste de ces couleurs et matières. J’ai terminé la tenu par un sautoir que j’ai réalisé en traphilo tressé auquel j’ai ajouté un nœud.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

A bientôt pour un nouveau look en fripe! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “La fripe c’est chic : look #9

    1. Merci Sandrine! Je pense que tu l’auras remarqué je suis très attachée au détail et effectivement le sautoir permet de finir la tenue en harmonisant le tout!
      Des bisous

    1. Merci! C’est sûr que la prise de vue en extérieur c’est mieux mais je n’ai pas toujours quelqu’un pour me prendre en photo puisque mon cher et tendre ne souhaite pas s’y coller donc quand je me prends seule je préfère le faire à l’intérieur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.