Ma petite papeterie

Jolie papeterie DIY

Vous cherchez une idée cadeau unique et homemade ? Je vous propose de réaliser un petit ensemble de papeterie.

Cet ensemble, je l’ai réalisé dans le cadre du Swap party! One pretty life. J’ai eu le plaisir de découvrir que ma binôme n’était autre que ma copinette de blog Violette factory un plaisir mais aussi un petit coup de pression, car du coup vraiment pas envie de décevoir.

Le thème général était back to school + violet. J’ai eu alors envie de réaliser cet ensemble de papeterie composé :

  • d’un carnet
  • d’une boîte pour les cartes de visites
  • d’un rangement de bureau en origami (les explications ici)

J’ai ajouté un carnet d’art thérapie et un stylo violet.

carnet diy

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et voilà un petit cadeau réalisé avec beaucoup d’amour!

 A la recherche d’une autre idée cadeau ? C’est ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Ma petite papeterie

  1. Merci beaucoup Laurie! J’adore la petite papeterie que tu as créée pour moi! Je ne lâche plus mon stylo mais je n’ose pas écrire dans le carnet, j’attends de lui trouver LA bonne utilisation. Le petit rangement en origami est déjà sur mon bureau. Quant au cahier de coloriage Paris, il attend sagement que j’ai un peu de temps pour le commencer. Bref, je suis ravie d’avoir fait ce premier swap avec une copine de blog 😉 Et, comme tout finit par arriver, ton colis part demain matin. Je me sens comme le lapin blanc en ce moment 🙂 (en retard , en retard: Tous mes projets sont en attente: le challenge photo, le projet diy, urban jungle blogger… )
    Des bisous
    Nath

    1. Je suis tellement contente que ça te plaise en tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. J’avoue que j’avais quand même une petite crainte que ça ne te plaise pas la seule certitude que j’avais c’était de ne pas me tromper sur la couleur 😉
      Des bisous

    1. Oui mais le plaisir de l’offrir à été plus grand que de le garder 😉 Bon après rien c’est bon aussi de se faire des petits cadeaux à soit même comme ça il n’y a pas de risque de se tromper!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.