Portrait de créateur : mm Millimètre

papeterie mm millimètre

Pour ce quatrième et avant dernier portrait de créateurs, découverts grâce à la belle aventure de la Grande Boutique, j’ai choisi de vous présenter les créations de mm Millimètre. Si comme moi vous êtes amoureux de la belle papeterie, vous allez adorer le travail de la jeune créatrice Maël.

Maël a suivi une formation dans l’édition du livre, l’histoire de l’art et la reliure. Elle a ensuite travaillé dans un atelier de reliure à Montréal où elle a découvert de nouvelles manières de faire mais aussi une autre approche de l’artisanat et de l’art. De retour en France, elle n’a pas trouvé de poste équivalent, elle a donc fini par lancer son propre atelier il y a tout juste un an. Maël a récemment rejoint le collectif Tâche Papier et propose également des ateliers autour du livre, de la reliure, de l’illustration et les techniques d’impression à destination des enfants, des ados et des adultes.

Vous l’aurez compris Maël crée de la papeterie d’exception pensée pour être pratique, élégante, maniable et unique.

Aller assez parlé, je vous laisse découvrir quelque pièces estampillées mm Millimètre.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Si vous cherchez de la belle papeterie, je vous recommande vivement mm Millimètre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Portrait de créateur : mm Millimètre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.