Mon pull tête de cerf

Pull tête de cerf

Avec le froid qui pointe le bout de son nez j’ai envie d’imprimés de saison alors bye bye les imprimés ananas et bonjour la tête de cerf. Bon j’avoue que j’ai un vrai gros penchant pour la tête de cerf que vous avez déjà pu vous ici et . Mais ça c’est tout moi quand j’aime je ne fais pas semblant.

Pour cette réalisation j’ai utilisé un pull à col roulé que j’ai transformé comme ici mais si vous avez déjà un pull col rond c’est parfait et encore plus rapide.

Fournitures :

  • 1 pull
  • 1 feuille de papier transfert tissu clair
  • 1 morceau de tissu blanc (coton épais)

 

Réalisation :

1. Imprimer le motif  Tête de cerf sur une feuille de papier transfert

2. Découper le motif et le transférer sur le morceau de coton. Pour donner un aspect vintage, j’ai retiré la pellicule sans attendre que ça refroidisse contrairement à ce qui était indiqué sur la notice. Lorsque l’on attend l’aspect est brillant et ce n’est pas ce que je voulais.

3.  Faire une couture à la machine sur la bordure interne afin d’avoir un point régulier

4. Coudre sur le pull en passant sur les points de la couture à la machine

pull tête de cerf

Un diy tout simple qui dit non à la grisaille ambiante! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Mon pull tête de cerf

    1. Oh merci Miss Parker! Le transfert c’est génial mais pour éviter toute catastrophe ou tout simplement la lassitude qui me gagne rapidement je transfert sur un morceau de tissu que je couds ensuite sur le support choisi. Tu peux de lancer sans hésitation car il y a de quoi faire de très belles choses!
      Bises

    1. Merci Nath! Le transfert souffre d’une image un peu ringarde et c’est bien dommage car on peu réaliser des choses vraiment sympas!
      Des Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.