La penderie partagée des Graines de paillettes

Penderie partagée des Graines de paillettes

Vous avez envie de consommer la mode différemment pour vos enfants tout en profitant de nouveaux vêtements chaque mois ? Alors la penderie partagée des Graines de paillettes est faite pour vous!.

Le concept de la penderie partagée :

La penderie partagée c’est un peu le même principe qu’une bibliothèque. Un abonnement mensuel permet de profiter chaque mois de nouveaux vêtements, que nous sélectionnons avec soin, pour vos enfants de 0 à 10 ans.

Vous pouvez choisir entre deux formules d’abonnement :

  • 3 vêtements par mois – 25€
  • 5 vêtement par mois – 30€

Aucune inquiétude, une assurance est incluse dans le prix de l’abonnement et couvre les incidents de tâche et de détérioration des vêtements.

 

Comment ça marche ? :

Pour tout savoir sur le concept, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent. Les premières box seront livrées en octobre.

Pour vous votre abonner il suffit de remplir :
– la fiche de renseignement cliquer ici
– le bulletin de souscription cliquer ici à nous renvoyer par mail à contact@grainesdepaillettes.fr ou par courrier : Graines de paillettes 89 Rue du fort de la Motte Giron – 21000 DIJON

Penderie partagée Graines de paillettes

A très vite dans la penderie partagée des Graines de paillettes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 thoughts on “La penderie partagée des Graines de paillettes

  1. J’arrive un peu après la bataille mais je voulais quand même te dire bravo pour cette belle idée, je vous souhaite beaucoup de succès, c’est effectivement un très beau concept qui peut vraiment marcher, j’ai lu votre article sur le Bien Public, c’est vraiment chouette!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *