Qui veut gagner un bombers ?

Concours Un tresor dans mon placard X La Textilerie

Le blog souffle sa 4ème bougie ce mois-ci. Et oui déjà! Comme le temps passe vite. 4 années d’échange et de partage sur un sujet qui me tient tant à cœur : la slow fashion.

Pour vous remercier pour votre fidélité, vos messages et votre soutien sans faille, j’ai décidé de vous faire gagner un bombers, (création upcycling). Bien évidemment, il va de soi qu’il sera conçu spécialement pour vous. Il sera donc à votre taille, c’est quand même plus pratique hihi, et à votre goût. Pour l’imprimé de l’empiècement du devant, vous pourrez choisir le tissu de votre choix dans la malle aux trésors (tissus de seconde vie) de La Textilerie.

La Textilerie est un lieu créatif dédié au textile éco-responsable. Je ne pouvais pas espérer un partenaire plus en phase avec mes valeurs pour ce concours. J’ai eu la chance d’y animer un atelier « Comment début en couture upcycling » et je suis ravie de ce nouveau partenariat.

 

Pour participer au concours, rendez vous sur la page Facebook ou Intagram, selon votre préférence!

 


Si vous êtes une jeune maman ou bien si vous souhaitez faire un cadeau, vous pouvez également participer au concours organisé en partenariat avec la talentueuse Emilie Moussin jusqu’au 25/05/2019.

Vous pourrez tenter de remporter un coffret spécialement conçu pour l’occasion. Pour participer c’est ici!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Qui veut gagner un bombers ?

  1. Joyeux anniversaire de blog Laurie. Déjà 4 ans ça passe vite. Je souhaite encore une longue vie à ton blog que j’aime toujours suivre. Et moi je le veux bien ton bombers ;-). Je vais faire un tour sur ton site de tissus, j’adore le concept.
    Bisous

  2. Happy blogday ma belle !!!
    J’espère pouvoir lire tes articles encore longtemps 🙂
    Bon, je vais rester à l’affût sur Instagram maintenant, je suis fan de tes créations !
    Gros bisous

  3. Bonjour, voila en effet qq années que je viens sur votre blog, j’ai vu vos premiers pas couture, moi qui coud depuis 60 ans, il y a une période je me sentais un peu ringarde ! Non j’étais juste en « avance » sur mon époque ! Je ne fais que les sacs, pochettes, plaids patchwork etc (les vêtement c’est trop long bien que je sache faire) que j’offre à tout le monde autour de moi, confectionner avec des tissus qui me sont donnés. J’apprécie toutes ces jeunes femmes écolo-minimaliste-bio- cette prise de conscience est saine. L’achat seul ne rend pas heureux par contre créer du beau est valorisant. Bonne continuation

    1. Bonjour et merci à vous de me suivre dans mes aventures de coutures upcycling. Je couds depuis bien plus longtemps mais j’ai décidé il y a 6 ans de réutiliser des vêtements ou textile déjà existants comme matière première pour limiter l’utilisation de nouvelles ressources et la production de déchets. Faire du beau avec du vieux, je trouve ça passionnant et comme vous dites c’est très valorisant.
      Bonne continuation à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.