La grande finale

Le concept store Un trésor dans mon placard ouvrira début 2020 à Dijon. L'aventure continue !

Non je ne vais pas vous annoncer que je suis en finale d’un concours de couture. J’aurais d’ailleurs trop aimer participer à l’émission Cousu main. Vous vous doutez bien que j’adorais la seconde épreuve où il fallait upcycler les vêtements. Quand je me suis décidée à postuler, l’émission s’est arrêtée. Vraiment dommage.

Il s’agit d’une toute autre finale. Il y a 2 semaines, j’ai remporté le prix coup de cœur du public à Dijon pour ma campagne de financement participatif.

Et aujourd’hui, je suis en finale nationale !!!!

Tous vos messages d’encouragement et de soutien depuis bientôt 5 ans d’existence  de Un trésor dans mon placard m’ont permis de croire en ce que je faisais. Et dans quelques semaines maintenant, je vais mettre un terme à ma première vie professionnelle pour vivre la vie de mes rêves en me consacrant pleinement à ma passion/conviction.

Des liens forts se sont créés ici, virtuels mais néanmoins réels et je vous remercie du fond du cœur pour tous ces beaux échanges <3 <3 <3

Vous pouvez une nouvelle fois m’aider en likant mon projet et en partageant pour que vos amis puissent également voter. Le gagnant remportera la somme de 2000€ pour sa campagne. Ce serait vraiment génial pour moi. Je pourrais acheter des machines à coudre et autres matériel pour équiper l’atelier et aussi des portants pour vêtements, du mobilier de rangement et de la décoration pour mon super local.

PS : le prochain article sera un article upcycling, c’est promis 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “La grande finale

  1. Bravo Laurie pour ton engagement vers une consommation plus respectueuse !
    Les efforts paient toujours et te voilà en finale nationale 🙂
    Tous mes encouragements pour ton projet et ta nouvelle vie !
    Bises lorraines ensoleillées d’une ex-dijonnaise 🙂
    Sylvie

    1. Merci beaucoup Sylvie pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ❤ Si un jour tu es de passage sur Dijon, j’espère que tu me feras signe

    1. Merci ma Phanette pour tes encouragements qui me vont droit au <3 . L'idée de pouvoir faire quelque chose qui me plaît vraiment et de la façon dont j'ai envie est plus fort que la peur de quitter mon travail 🙂
      Des bisous

  2. Bravo Laurie! C’est un beau projet, et je suis impressionnée de voir le parcours accompli et les retombées concrètes pour ton avenir professionnel.
    J’espère que la chance sera de ton côté! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.