fbpx
Hello ! Moi c’est Laurie et je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers.
Je me rappellerai toujours du jour où au lieu de m’affubler de ma tenue classique de cadre dynamique je suis allée travailler vêtue de mon bombers, d’un jean et de mes sneakers à paillettes. En me rapprochant de moi, je me suis peu à peu éloignée de cette vie qui n’était pas la mienne. J'ai enfin trouvé ma juste place dans ce monde. Diplômée en psychologie et adepte du développement personnel , je m'intéresse au vêtement comme outil de connaissance de soi et d'émancipation depuis une dizaine d'année.

J’aide les femmes à se libérer de la pression sociale et du regard de l’autre pour qu’elles puissent vivre la vie qu’elles désirent profondément.

Le vêtement a toujours eu une place importante dans ma vie mais j'étais loin d'imaginer qu'il serait un outil aussi puissant de développement personnel.

Les femmes subissent en permanence la pression de diktats et injonctions. Le culte de l’apparence, largement véhiculé par la mode, pèse particulièrement sur elles.  Leur image d’elles mêmes (= représentation mentale qu’elles ont de leur apparence) s’en trouve considérablement affectée et cela impacte leur estime d’elles-mêmes.

 

Cette réalité, c’est la nôtre et nous pouvons la changer. 

 

Le vêtement n’est pas un bien matériel comme un autre. Plutôt que de l’utiliser contre soi (cad pour renforcer notre mauvaise image de nous) cherchons à tirer profit des bénéfices qu’il peut nous apporter. 

Confiance, estime de soi, assurance, force, courage, joie, puissance, sérénité, … tout ce dont vous avez besoin pour votre épanouissement, vous pouvez l’obtenir de vos vêtements !

Ici, je vous propose une expérience. Celle de vous libérer de tout ce qui entrave votre épanouissement !

 

J’ai fondé « Un trésor dans mon placard » afin que vous puissiez retrouver ce lien, cette connexion entre vous et vos vêtements. Unique, il est le point d’impact qui fera vous sentir bien. Cette liberté fait toute la différence.

Votre morphologie ne doit plus être une excuse ! Vous avez le droit de vous habiller, non pas pour vous camoufler ni pour faire comme tout le monde. Mais bien pour exprimer votre vraie personnalité, affirmer vos préférences.

Osez exprimer votre style. Cette garde-robe est à votre portée !

 

Le changement est un premier pas. Car finalement, pouvons-nous espérer attirer à nous de belles choses, en se refusant le luxe d’être soi ?

Ma valeur première : le respect

Pour moi la mode éthique repose sur 3 piliers fondamentaux : 

1
Le respect de la femme

Ce n’est pas à la femme de modeler son corps pour rentrer dans les vêtements que l’on souhaite lui vendre mais c’est au vêtement de s’adapter à chacune, c’est juste la base du bon sens.

2
Le respect du droit humain

On oublie trop souvent que les vêtements ne tombent pas du ciel. Derrière chaque vêtement il y a eu du travail qui a été fourni, et ce travail a une valeur qui mérite d’être reconnue à juste titre.

3
Le respect de la planète

Il n’est plus possible de continuer à piller la planète. Respectons les ressources qui nous sont offertes.

La personnalité commence là ou la comparaison s'arrête - Karl lagerfeld

Un projet ? Une question ? Une interview ? 
CHALLENGE

 Du 14 au 20 septembre 2020

Ce que tu vas accomplir : 


TROUVE ENFIN les vêtements qui Te vont !
ATELIER OFFERT
De la frustration à l'épanouissement
Comment tirer profit de ta penderie !

Un atelier de 5 vidéos + exercices dans lequel tu vas apprendre :

INSCRIS TOI À L'ATELIER DÈS À PRÉSENT !