J’aide les femmes à se libérer de la pression sociale et du regard de l’autre pour qu’elles puissent vivre la vie qu’elles désirent profondément.
Le vêtement a toujours eu une place importante dans ma vie mais j'étais loin d'imaginer qu'il serait un outil aussi puissant de développement personnel.
Les femmes subissent en permanence la pression de diktats et injonctions. Le culte de l’apparence, largement véhiculé par la mode, pèse particulièrement sur elles. Leur image d’elles mêmes (= représentation mentale qu’elles ont de leur apparence) s’en trouve considérablement affectée et cela impacte leur estime d’elles-mêmes.
Cette réalité, c’est la nôtre et nous pouvons la changer.
Le vêtement n’est pas un bien matériel comme un autre. Plutôt que de l’utiliser contre soi (cad pour renforcer notre mauvaise image de nous) cherchons à tirer profit des bénéfices qu’il peut nous apporter.
Confiance, estime de soi, assurance, force, courage, joie, puissance, sérénité, … tout ce dont vous avez besoin pour votre épanouissement, vous pouvez l’obtenir de vos vêtements !
Ici, je vous propose une expérience. Celle de vous libérer de tout ce qui entrave votre épanouissement !
J’ai fondé « Un trésor dans mon placard » afin que vous puissiez retrouver ce lien, cette connexion entre vous et vos vêtements. Unique, il est le point d’impact qui fera vous sentir bien. Cette liberté fait toute la différence.
Votre morphologie ne doit plus être une excuse ! Vous avez le droit de vous habiller, non pas pour vous camoufler ni pour faire comme tout le monde. Mais bien pour exprimer votre vraie personnalité, affirmer vos préférences.
Osez exprimer votre style. Cette garde-robe est à votre portée !
Le changement est un premier pas. Car finalement, pouvons-nous espérer attirer à nous de belles choses, en se refusant le luxe d’être soi ?
Pour moi la mode éthique repose sur 3 piliers fondamentaux :
Ce n’est pas à la femme de modeler son corps pour rentrer dans les vêtements que l’on souhaite lui vendre mais c’est au vêtement de s’adapter à chacune, c’est juste la base du bon sens.
On oublie trop souvent que les vêtements ne tombent pas du ciel. Derrière chaque vêtement il y a eu du travail qui a été fourni, et ce travail a une valeur qui mérite d’être reconnue à juste titre.
Il n’est plus possible de continuer à piller la planète. Respectons les ressources qui nous sont offertes.
La personnalité commence là ou la comparaison s'arrête - Karl lagerfeld
Libérez la femme incroyable qui sommeille en vous !
© 2020 – Un trésor dans mon placard – Tous droits réservés. Site crée avec ❤ par Scarlett
Du 14 au 20 septembre 2020
Ce que tu vas accomplir :
Un atelier de 5 vidéos + exercices dans lequel tu vas apprendre :