fbpx

Deviens cette femme confiante et sûre d'elle pour qui tout devient enfin possible !

Le développement de la confiance en soi est le levier le plus puissant pour briser le plafond de verre.

Il est temps de dépasser le syndrome de l'imposteur !

Les attentes de la société, en matière de réussite professionnelle,  sont plus basses vis-à-vis des femmes que des hommes . Ce qui crée chez les femmes un « déficit de confiance ». Ainsi elles vont moins oser se mettre en avant, convaincues qu’elles ne sont pas assez compétentes. Elles vont penser qu’elles ne seront pas à la hauteur d’une promotion ou qu’elles ne méritent pas une augmentation de salaire.

Et toi, t’arrive-t-il souvent de douter de tes capacités à réaliser quelque chose ? Face à une mission challengeante, ta première pensée est-elle « je ne sais pas si j’en suis capable » ?
A quel point ce manque de confiance en soi est-il un frein dans ta vie professionnelle ?
 
Si tu es ici, c’est que tu en a marre d’essayer seule et de ne pas obtenir les résultats souhaités. Les conseils que l’on a pu te prodiguer jusqu’à présent ne t’ont pas aidée. Tu as besoin que l’on t’aide à faire émerger tes propres solutions, celles qui te permettront vraiment d’avancer.
 
Durant mes 18 ans de carrière, j’en ai rencontré des femmes qui n’avaient pas confiance en elles et qui s’auto-sabotaient. Cela m’a toujours attristé de voir tout ce potentiel gâché. Aider les femmes à (re)prendre confiance en elles, j’en ai fait ma mission.
 
Travaillons ensemble ! 

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Quelle que soit la formule choisie, l’accompagnement est 100% personnalisé.  Il se base sur ta réalité, tes défis et tes objectifs.

Selon l’ampleur de ton objectif et le niveau de coup de pouce dont tu as besoin, tu peux opter pour le programme d’auto-coaching,  pour l’atelier de coaching de groupe ou le coaching individuel. 

Imagine ce que serait ta vie sans le syndrome de l’imposteur :

Hello! Moi c’est Laurie et je suis coach CONFIANCE EN SOI

J'ai grandi dans un environnement qui n'était pas vraiment propice au développement de la confiance en soi. Malgré cela, j'ai eu la chance de croiser sur ma route des femmes qui ont cru en moi. Elle m'ont aidé, non pas en me prodiguant des conseils mais en m'amenant à identifier les ressources que je pouvais mobiliser pour atteindre mes objectifs ou dépasser une situation. Ma confiance en moi repose aujourd'hui sur des fondations solides.

Diplômée en psychologie et en management des Ressources Humaines, j'ai pratiqué le coaching dans mes activités pendant 18 ans. Aujourd'hui, j'aide les femmes à (re)prendre confiance en elles pour atteindre de leurs objectifs de vie.
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?
CHALLENGE

 Du 14 au 20 septembre 2020

Ce que tu vas accomplir : 


TROUVE ENFIN les vêtements qui Te vont !
ATELIER OFFERT
De la frustration à l'épanouissement
Comment tirer profit de ta penderie !

Un atelier de 5 vidéos + exercices dans lequel tu vas apprendre :

INSCRIS TOI À L'ATELIER DÈS À PRÉSENT !