fbpx

Cahier d’auto-coaching vestimentaire

Imaginez une vie où :

1

Vous vous affirmez pleinement

2

vous vous faites confiance

3

vous savez valoriser votre potentiel

4

vous êtes magnétique

Prête à vous réapproprier votre image ?

LE TEMPS Où vous vous sentiez transparente aux yeux des autres est révolu !

Vous êtes enfin prête à vous réaliser pleinement dans votre vie professionnelle (trouver un nouvel emploi plus épanouissant, postuler pour un poste à responsabilité, vous reconvertir, exprimer votre leadership, votre personal branding, …)  et/ ou personnelle (changement de vie, exprimer votre féminité,  vous sentir alignée avec vous-même,…). 

Et vous sentez que pour cela vous avez besoin de devenir visible au yeux des autres et que ça passe par la réappropriation de votre image. 

Imaginez un instant :

Si vous l’avez réellement visualisé, vous avez ressenti ce que ça vous apporterait : la joie d’être vraiment vous  et peut-être aussi une certaine paix intérieure.

La bonne nouvelle c’est qu’il ne tient qu’à vous que cela se concrétise. Et vous serez guidée dans chacune des étapes du cahier d’auto-coaching.

Je me suis rendue compte, que dans les vêtements que je mettais régulièrement, il y en avait qui m’apportaient bien-être et aisance, pour ceux-là, pas de problème. Mais, je me suis aperçu qu'une autre partie ne m'apportaient... rien du tout. C'est bizarre, car je les mettais par habitude mais ils ne correspondaient plus du tout à ce que je suis aujourd'hui. J'avoue que ça m'a fait un petit choc, car je n’avais jamais pris le temps d'y réfléchir. Ces "plongeon" dans notre dressing ! Ça relève des choses incroyables... Si l’on n’est pas en accord avec ce qu'on porte, ce qu'on dit où ce qu'on porte, on se sent mal ! Même si c'est du travail et pas évident parfois (on est tous humains haha), mais s'en rapprocher le plus est important Et les vêtements montrent bien cela. Nous devons tous avoir cette chance !

Sophie

SOMMAIRE DU CAHIER D'auto-coaching vestimentaire "garde-robe idéale"

1. Définition de vos attentes

2. Analyse et tri votre dressing actuel

3. Les couleurs et les matières qui vous correspondent

4. Définition de votre style vestimentaire

5. Identification de la composition de votre garde-robe idéale

Le programme d’auto-coaching vestimentaire est conçu pour être effectué sur 5 semaines. Toutefois, vous pourrez le suivre à votre rythme. 

Aucun pré-requis ni connaissances techniques ne sont nécessaires. Vous n’avez qu’à vous laisser guider. Votre implication et votre engagement à suivre le processus de façon consciencieuse seront en revanche déterminants. 

Il ne sera pas question ni de colorimétrie ni de conseils morphologiques. L’image de soi est une représentation mentale. En conséquence, cet auto-coaching va vous apprendre à identifier par vous même les couleurs, les matières et formes de vêtements qui révèleront votre personnalité. 

L’avantage considérable de cette approche est que :

L'auto-coaching vestimentaire est pour vous si :

L'AUTO-COACHING VESTIMENTAIRE n'EST POUR vous SI :

Ce qu'il en ressort de cette expérience : la joie ressentie due à des vêtements dans lesquels je me sens bien. Dans lesquels je suis moi-même, qui correspondent à ma personnalité intérieure. Les autres mis de côté ne me ressemblaient pas, c'était des coups de cœur pour le tissu, la forme, les couleurs mais je me sentais comme déguisée dedans. Ou avec un style qui m'allait en me disant " c'est pas moi". Je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements maintenant .

Cécile

JE reprends le contrôle de mon image !

Hello! Moi c’est Laurie et je suis coach en accompagnement professionnel et leadership

Diplômée en psychologie et en management des Ressources Humaines, j'ai pratiqué le coaching dans mes activités pendant 20 ans. Aujourd'hui, j'aide les femmes à (re)prendre confiance en elles pour atteindre de leurs objectifs de vie.

Par ailleurs, je m'intéresse au vêtement comme vecteur de communication depuis une dizaine d'années.

Mon dressing idéal n’est pas imposant, il est juste à mon image. Il reflète ce que je suis, ce que j’ai envie d’être. Il m’apporte de la paix. Toutes les pièces peuvent se marier entre elles, les basics offrent des possibilités à l’infini tant entre elles qu’avec d’autres plus décalées. Les pantalons sont tous à ma taille et valorisent ma silhouette, mes chemises se balancent gentiment sur leurs cintres en bois. Les jupes et les robes ont aussi chacune leurs particularités, du plus simple à la plus sophistiquée, en fonction des saisons. D’un regard, je peux savoir ce qu’il me convient chaque jour, selon le temps qu’il fait. Mes sous-vêtements sont rangés avec soin, les accessoires triés pour plus de visibilité. Les intemporels sont savamment étudiés pour que je puisse les utiliser durablement. Les vestes m’offrent confort et élégance. Mes chaussures sont bien entretenues et vivront longtemps. Oui, je me sens bien lorsque je regarde mon dressing idéal !!

Sophie

Je m'autorise a être visible et a prendre ma place !

INSCRIPTION à la newsletter "bien dans son job"

Une newsletter mensuelle pour : 

Inscrivez-vous à la newsletter !
ATELIER OFFERT
De la frustration à l'épanouissement
Comment tirer profit de ta penderie !

Un atelier de 5 vidéos + exercices dans lequel tu vas apprendre :

INSCRIS TOI À L'ATELIER DÈS À PRÉSENT !