Projet DIY #8 : Invite the nature

projet DIY invite the nature

Je suis trop contente de vous retrouver pour cette 8ème édition du Projet DIY. Depuis notre dernier rendez-vous (ici) les choses ont un peu évolué. Je fais dorénavant partie de l’équipe, et vous ne pouvez même pas imaginer la joie que j’ai ressentie lorsque Mymy du blog Mymy Cracra me l’a proposé. Pour découvrir toute la Team au complet c’est par (ici).

C’est Lisa du blog La Pipelette qui a proposé le thème de ce mois-ci : Invite the nature. J’ai tout de suite été emballée par le thème en revanche lorsqu’il a fallu s’y coller pour de bon ce n’a pas été aussi évident que cela. Je n’ai pas du tout la main verte, toute plante ne survit pas bien longtemps en ma compagnie mais celles jugées increvables, c’est vraiment désespérant et dire que je m’apprête à tenter l’expérience du potager sur mon balcon . J’ai donc opté pour une représentation de la nature.

L’idée de ce petit arbre m’est venu de l’arbre à dragées que nous avions confectionné pour le mariage de ma petite sœur (ici) et que j’utilise dans ma déco (là).

Fournitures utilisées :

  • Des branches sèches (ici des branches de laurier qu’une collègue m’a donné. Comme ça rien n’est perdu, j’utilise les feuilles pour la cuisine et les branches pour mon diy, objectif zéro déchet accompli hihi)
  • Un bocal en verre
  • Une feuille de papier avec un motif imprimé floral
  • Des pompons en tulle
  • Des cailloux

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Réalisation :

1. Découper la feuille et la glisser dans le pot en verre

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

2. Remplir le bocal de cailloux pour maintenir les branches

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

4. Attacher les pompons

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce diy est vraiment très simple et ne prend que quelques minutes à réaliser!

N’hésitez pas à rejoindre le Projet DIY!

Retrouvez toutes les belles créations ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 thoughts on “Projet DIY #8 : Invite the nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.